Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au delà de ma vie..."
"Au delà de ma vie..."
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

"A toi..."


A peine les yeux entrouverts ce matin, je savais que ton aventure était terminée... Ne me demande pas pourquoi ni comment je le sais, je le sens c'est comme ça... Peut être que tu m'as donné un peu de ton fluide para psychologique... Peut être aussi que l'intensité de nos sentiments ...ceux qui nous rendaient si fusionnels et qui t'ont fait fuir...est toujours présente en nous!

Te voilà de retour derrière ton écran et je ressens ta présence comme si tu étais près de moi... Je m'efforce de ne pas te déranger... Je sais que tu vas revenir...Il me faut être patiente... Ton "Je ne veux qu'elle"http://www.deezer.comwww.deezer.com/track/908186 n'est rien d'autre que notre histoire... Que ton débat avec tes propres démons... Mon tit namour, tourne toi vers moi, détourne toi de toutes tes blessures narcissiques, oublie ce passé qui t'emprisonne... et vivons nos rêves tous les deux... Ne laissons pas le vent et un nouvel hiver effacer tout ce dont nous ambitionnions... Je sais que l'on peut être heureux tous les deux... Je ne veux de prison ni pour toi ni pour moi... Notre amour est notre liberté... Et tu le sais! Vivre ses rêves n'est pas faire n'importe quoi, ça j'en demeure persuadée!

Tu m'as dit il y a peu que ta vie n'était qu'un jeu vidéo dont toutes les minettes qui croient en leur pouvoir de séduction sont les protagonistes... Même s je comprends ce que tu veux dire, j'ai du mal à rester hors de ta démarche et j'espère pour toutes celles que tu fais souffrir que tu atteindra rapidement maintenant la plus haute plate forme et qu'alors je pourrai à nouveau t'ouvrir mes bras... Que tu pourras enfin voir dans mon regard, celui que tu as si souvent dessiné, tout l'amour qui sommeille et bouillonne au fin fond de mon coeur... Je t'aime ...

KGT7NHCAVE8ROHCA7Q8L4GCA7VJRGNCAKJ2IHBCAMXBVLTCAA2ZMBACAKAV8C6CA8CPZH2CATP4G4SCANC282FCA3GQZWGCAI7LW8CCAAL97DECA12SNSKCA42ON0QCAIH2CADCAV8A8K1CAR17KZU


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité