Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au delà de ma vie..."
"Au delà de ma vie..."
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

"Espérance..."


Te voilà de retour dans ma vie après tant d'allées et venues... Ai-je le droit d'espèrer que cette fois il n'y aura plus de départ... Bien sûr il y aura ton départ professionnel dans 3 mois... Qu'allons nous alors devenir!! M'aimeras tu suffisamment pour patienter une année et qu'enfin nous puissions nous aimer vraimer! J'ai envie d'y croire et pourtant j'ai tellement peur de souffrir à nouveau...

Je n'ai cessé de t'aimer et c'est près de toi que je veux vieillir... Aide moi à y croire enfin...

1HA3JLCACG2KL0CAFWFKPCCAM5DBFJCA74PUVJCAP7U8B3CAFUN2LVCAL726V3CA0CM005CAH6USPSCAXPFN02CA8TPL19CASSJ39JCAQ586M8CAL05SXZCA01HKC2CAXZGEQACA59ZPIYCAFI9LZI


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité