Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au delà de ma vie..."
"Au delà de ma vie..."
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

...Fini...


Il y a longtemps que je n'ai pas écris... parce que je pensais que cette  fois ma vie filerait droit... Parce que tu étais revenu et que c'était pour de bon... Et pourtant... avec toi rien n'est jamais définitif... et des CDD d'hiver comme tu plaisantais à le dire nous sommes passés aux forfaits 2h... et aujourd'hui depuis bientôt 3 mois tu fais définitivement parti du passé...

Pourquoi? Je ne cherche plus la réponse... Tu dis que tu n'as rien à me reprocher... Que Sophie est passée par là avec ses 10 années de moins et sa folie sans doute... cette folie que tu as éteinte chez moi et qui depuis ton départ renait... Tu dis à qui veut l'entendre que je dois encore grandir et que c'est pour mon bien et tu laisses entendre qu'un jour... peut être... qu'il faut laisser le temps au temps.... Mais cette et bien c'est non ... Je ne supporterai jamais plus de souffrir gratuitement ... juste parce que toi tu n'es pas en capacité de soigner tes vieilles blessures...Tu as besoin d'aide... Je ne peux rien faire car je suis de partie pris... Mais si tu veux un jour aspirer au bonheur regarde ta réalité et fais comme moi, prends les bonnes décisions et ne regardes plus en arrière....

Tu viois j'ai beaucoup pleuré, j'ai beaucoup souffert mais maintenant je suis sereine... Je sais que Sophie est déjà sortie de ta vie... et je le savais dès le départ... Tu retourneras sans doute vers Sandrine... ça aussi j'en suis convaincue... Mais c'est ta vie... Moi je sais que je ne voulais que ton bonheur...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité